Les crocs de la Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de l'association Les Crocs de la Tanière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 ArsilleT alias Jordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArsilleT

ArsilleT


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2014

ArsilleT alias Jordan Empty
MessageSujet: ArsilleT alias Jordan   ArsilleT alias Jordan Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:59

Hey,

Jordan, 32 ans, de Saint-Amand-les-Eaux dans le Nord, ancien addict au JDR online reconverti en rôliste papier depuis quelques années (j'ai commencé à lister les jeux que j'ai eu la chance de jouer ou maîtriser puis crotte, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à demander). Le GN est venu naturellement (j'essaie d'en faire deux par an mais ce n'est pas toujours possible).
A côté de cela, j'adore les jeux de plateau, qu'ils soient composés de cartes, des figurines, des osselets, des sabliers, etc...
Le seul "jeu de deck" que je connaisse est Rune Age.
Je n'ai jamais joué à Magic mais c'est uniquement parce que l'occasion ne s'est jamais présentée et j'adore comme ce jeu peut avoir d'éditions différentes !
Mon autre grande passion c'est la musique, j'en fais d'ailleurs parfois en GN (quand c'est compatible avec la faction/guilde) et j'ai un job cool donc on dira que c'en est une aussi. Pas d'enfants au compteur, donc beaucoup de loisirs et d'instruments de musique !

J'aime que le GN soit un plaisir, et que tout le monde en ressorte rafraîchi ! (Au sens figuré, on sait tous qu'on finira crevés en rentrant chez nous en pleine nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin
Silence


Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

ArsilleT alias Jordan Empty
MessageSujet: Re: ArsilleT alias Jordan   ArsilleT alias Jordan Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:30

Bienvenue chez les Crocs!

Yahouuuu un rôliste de plus \o/. La liste des JDR que tu pratiques m'interesse bien ^^ j'ai un petit groupe de jeunes joueurs débutants et j'aimerais leur faire connaitre un maximum de JDR, alors si je peux avoir des noms de jeux qui sont pas compliqué a prendre en main et accessible a des joueurs débutants ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lataniere.forumactif.com
 
ArsilleT alias Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence alias Ery!
» Eloïse, alias Tiliel
» Julien, alias Mordachaï
» Paul alias Tylarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crocs de la Tanière :: Les crocs de la tanière :: Présentations-
Sauter vers: