Hey,
Jordan, 32 ans, de Saint-Amand-les-Eaux dans le Nord, ancien addict au JDR online reconverti en rôliste papier depuis quelques années (j'ai commencé à lister les jeux que j'ai eu la chance de jouer ou maîtriser puis crotte, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à demander). Le GN est venu naturellement (j'essaie d'en faire deux par an mais ce n'est pas toujours possible).
A côté de cela, j'adore les jeux de plateau, qu'ils soient composés de cartes, des figurines, des osselets, des sabliers, etc...
Le seul "jeu de deck" que je connaisse est Rune Age.
Je n'ai jamais joué à Magic mais c'est uniquement parce que l'occasion ne s'est jamais présentée et j'adore comme ce jeu peut avoir d'éditions différentes !
Mon autre grande passion c'est la musique, j'en fais d'ailleurs parfois en GN (quand c'est compatible avec la faction/guilde) et j'ai un job cool donc on dira que c'en est une aussi. Pas d'enfants au compteur, donc beaucoup de loisirs et d'instruments de musique !
J'aime que le GN soit un plaisir, et que tout le monde en ressorte rafraîchi ! (Au sens figuré, on sait tous qu'on finira crevés en rentrant chez nous en pleine nuit...)