Les crocs de la Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de l'association Les Crocs de la Tanière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Thelos, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelos

Thelos


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Thelos, présentation Empty
MessageSujet: Thelos, présentation   Thelos, présentation Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:33

Pour commencer je vous souhaite à tous et à toutes bien le bonjour/bonsoir habitants de Ravnica . Je m'excuse par avance pour les diverses fautes de frappes et d'orthographes qui pourraient être amenées à se glisser dans le message qui suit.

PSEUDONYME: Thelos (se prononce Télos)
PRENOM REEL: Joachim

SEXE : Masculin

DATE DE NAISSANCE : 26 Mars 1989 cela fait donc 25 ans que j'affronte les rigueurs de l'Hiver.

PROFESSION/ETUDE: Fraichement diplômé de l'Ecole Supérieure du Bois de Nantes, je suis actuellement en cdd sur un poste deprofesseur d'atelier et de fabrication Bois dans en lycée proche d'Annecy.

LIEU DE RESIDENCE: Je suis originaire du nord de l'Ardèche (07) plus précisément d'une petite ville nommée Davézieux (à une heure de Lyon est 45 minutes de Saint-Etienne).

LOISIRS : Les mangas, le cosplay (à petit niveau), les cartes Magic l'assemblée, l'airsoft (ou plus grossièrement "pistolet à bille"), les jeux vidéo avec une préférence pour les jeux de combats et les RPG (FFX,KOTOR, Morrowind) ainsi que tout ce qui touche à l'héroïque fantasy et depuis peut le jeux de rôle grandeur nature.

Niveau musiques: Surtout du metal symphonique, de la dream trance (genre Nightcore avec des voix très pitchées comme les chipmunks et des sons genre piano et flute sur des rythme techno le plus souvent), de la musique classique et celtique.

J'ai également comme loisir la reproduction d'armes en bois, surtout les armes blanches (épées à deux mains, fleuret, dague, Trébuchet   Shocked ) depuis 12 ans maintenant.

Niveau GN: J'ai découvert ce loisir avec une première participation au jeu de rôle Trône de fer en 2013 (chez la Arryn) puis en participant à l'édition 2014 de Kandorya (chez les elfes). Celui ci sera donc mon troisième et je serait membre du Sénat d'Azorius:)

Niveau Magic: J'ai commencé à la sortie de l'édition Cinquième Aube du Bloc Mirrodin (premier du nom) et je n'ai jamais arrêté depuis. J'ai beaucoup aimé les Blocs Ravnica et ce sont sans doutes eux que je connais le mieux en terme de Background.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et au plaisir de vous avoir pour alliés...ou pour ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin
Silence


Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2013

Thelos, présentation Empty
MessageSujet: Re: Thelos, présentation   Thelos, présentation Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:13

Bienvenue à toi!!! Une très belle présentation ^^ ravie de te compter parmi les joueurs du GN Wink Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lataniere.forumactif.com
Loricen

Loricen


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2014

Thelos, présentation Empty
MessageSujet: Re: Thelos, présentation   Thelos, présentation Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:28

Ha un comparse du GN GOT!!! Le Maudit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelos, présentation Empty
MessageSujet: Re: Thelos, présentation   Thelos, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelos, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Martin
» Unchain Yourself / Présentation du jeu!
» Présentation SylvainG
» Présentation de Melle
» presentation huub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crocs de la Tanière :: Les crocs de la tanière :: Présentations-
Sauter vers: