Les crocs de la Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de l'association Les Crocs de la Tanière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message à tous les pj et pnj pour le dimanache

Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie

Noemie


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36
Localisation : Sarcelles

Message à tous les pj et pnj pour le dimanache Empty
MessageSujet: Message à tous les pj et pnj pour le dimanache   Message à tous les pj et pnj pour le dimanache Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:06

Bonjour, bonjour everybody tout le monde.
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore Noemie orga.
Le gn arrive à grands pas et j espère que vous avez tous la niak... il est grand temps d affûter vos armes et de checker vos affaires... nan jm en fiche c est votre problème. émoticône wink
Donc pour ceux qui arrivent le dimanche matin, je vous accueille sur le parking du site entre 7h30 et 9h30, en compagnie d Akito Sama. Tachez d être ponctuel, la journée va être longue et nous aimerions éviter de prendre du retard sur un lancement de jeu qui se fera a 10h. Après je menace, a 9h32 je ferme les grilles, parce que mince j ai quand mm droit a mon petit thé avant de lancer les hostilités.
Amicalement. On vous attend, dans la joie, la bonne humeur ... et c est déjà pas mal.

Et le jour j si vous êtes sur le point d arriver en retard, tel Indiana Jones devant une porte qui se referme... ne cédez pas à la panique. Appelez moi sur mon tel pour me prévenir, en échange de quoi ... je trouverai bien au moment venu, un moyen de vous solliciter afin de me rendre cette faveur.
0620953156
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à tous les pj et pnj pour le dimanache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir accés a votre forum de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crocs de la Tanière :: Les GN :: Les Projets :: Magic the Gathering: Ravnica-
Sauter vers: